Coronavirus | Informations sur les visites

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Bienvenue au Tertianum
     Seerose à Egnach

Probewohnen ab 99.-/Tag

Un cadre de vie agréable et des soins optimaux au bord du lac de Constance

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
071 474 70 30

L'Établissement médico-social Tertianum Seerose se situe à Egnach, en pleine verdure, à quelques centaines de mètres des rives du lac de Constance. Elle offre un cadre de vie agréable à 54 résidents. Depuis les chambres médicalisées agencées de manière individuelle, vous avez une vue splendide sur le lac ou le Säntis. Les patients souffrant de démence sont suivis dans une structure d’hébergement spécialisée, en fonction de leurs besoins et dans un cadre familial. Outre sa situation idyllique, la Résidence Seerose est facile d’accès: un arrêt de bus se trouve juste devant l’établissement. Le jardin offre de grands espaces incitant à la rêverie et à la détente. Le biotope et ses nénuphars – qui ont donné leur nom au lieu– et la volière garnie de perruches sont très appréciés des petits et des grands.

Andreas Angst, Directeur
Établissement médico-social Tertianum Seerose

«Notre établissement doit être un lieu de rencontre pour les résidents, proches, visiteurs et collaborateurs, mais aussi pour les voisins. Venez nous rendre visite. A très bientôt.»

Des questions?

 

Tertianum Seerose
Buch 16
9322 Egnach

071 474 70 30

071 474 70 39