Coronavirus | Informations sur les visites

2. juin 2020

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. À partir du samedi 6 juin 2020, les règles suivantes s'appliquent dans les établissements de Tertianum pour les visites (dans les cantons qui ne prévoient pas d'autres dispositions).

Les visites sont possibles sur rendez-vous dans des zones spécialement aménagées pour les visiteurs. Les hôtes résidentiels peuvent également recevoir à nouveau des visites. Les restaurants sont également réouverts pour les clients et leurs compagnons, lorsque l'espace disponible le permet.

Dans tous les cas, les dispositions suivantes s'appliquent aux visiteurs :

  • Enregistrement, remplir une liste et contrôler la température à l'entrée
  • Respect des mesures de sécurité et d'hygiène généralement applicables
  • Porter un masque de protection

Les départements et les chambres de soins restent pas accessibles aux visiteurs jusqu'à nouvel ordre. Les restaurants et tous les autres lieux publics resteront également fermés aux visiteurs externes non accompagnés des hôtes internes.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

Nous vous remercions de votre compréhension.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Bienvenue au
      Steinegg à Degersheim

Un chez-soi sûr dans une ambiance familiale

APPELEZ-MOI
Fabienne Keller
Mitarbeiterin Administration
071 372 05 30
APPELEZ-MOI
Thuvaraka Thiyagarajah
Mitarbeiterin Administration
071 372 05 40

La Résidence de soins Tertianum Steinegg à Degersheim offre un cadre de vie agréable à 30 seniors en situation de dépendance. Elle se caractérise par une situation centrale et une atmosphère accueillante et lumineuse. L’église et divers commerces sont à quelques pas. Nos chambres médicalisées sont baignées de lumière et offrent un accès aisé aux usagers de fauteuils roulants. Elles sont équipées d’une salle de bain et de WC, de même que d’un balcon ou d’une terrasse pour prendre l’air. L’atmosphère à la résidence est familiale et attentionnée. Notre encadrement en groupe et l’étroite coopération avec la Résidence de soins Feldegg spécialisée dans le domaine de la démence garantissent aussi un environnement optimal aux personnes en début de maladie.

Jürg Giger, Directeur
Résidence de soins Tertianum Steinegg

«Nous souhaitons que toutes les personnes évoluant dans notre maison – résidents, proches, visiteurs et collaborateurs – se sentent les bienvenus et à l’aise chez nous.»

Des questions?

 

Tertianum Steinegg
Kirchweg 8
9113 Degersheim

071 372 05 30

071 372 05 39