Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au Tertianum
    Waldhof à Dotzigen

Vivre en toute autonomie dans la localité paisible de Dotzigen

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
032 545 40 40

L'établissement médico-social Tertianum Waldhof offre un cadre de vie agréable à 48 résidents dépendants. Il est situé au centre d’un quartier résidentiel, dans le joli Seeland. La gare avec correspondances pour Soleure ou Bienne est à quelques minutes à pied. Les proches environs incitent à de longues promenades en pleine nature.

Les chambres individuelles et doubles sont lumineuses et spacieuses et peuvent être aménagées avec des meubles et effets personnels. A la belle saison, la terrasse accueillante est le cœur de l’établissement. A la saison froide, les résidents se réunissent dans l’agréable cafétéria pour le repas de midi ou prendre un café.

Saara Hafner, Directrice
L'établissement médico-social Tertianum Waldhof

«Chez nous, l’être humain, avec ses habitudes et besoins, est au cœur de tout. Nous faisons tout notre possible pour que vous vous sentiez comme à la maison chez nous.»