Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au Tertianum
     Wismetpark à Weesen

Un cadre de vie chaleureux près du lac de Walenstadt

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs sont à votre entière disposition.
055 616 65 65

La Résidence de soins Tertianum Wismetpark, un havre de paix baigné de lumière, a été inaugurée à l’automne 2012 et compte 43 lits médicalisés et 9 appartements pour seniors. Elle se situe à proximité directe des réseaux de transports publics. Quelques minutes à pied suffisent aussi pour atteindre le lac de Walenstadt et ses jolies promenades. Toutes les chambres individuelles de notre service médicalisé sont équipées d’une salle de bains avec douche et WC. Au sein d’une résidence médicalisée, les personnes souffrant de démence peuvent évoluer dans un cadre de vie sécurisé.

Il nous tient à cœur de participer à la vie du village: ainsi, notre établissement abrite également la «Villa Sunnäschii», un groupe de jeu au sein duquel nous faisons diverses activités communes telles que du bricolage, de la gymnastique ou de la pâtisserie. La bibliothèque et la ludothèque se trouvent juste à côté. La résidence accueille aussi régulièrement des événements musicaux. Le café public, avec sa terrasse ensoleillée et sa vue magnifique, est un lieu de prédilection tant des résidents que des visiteurs.

Sabina Mannhart, Directrice
Résidence de soins Tertianum Wismetpark

«Le bien-être de nos résidents est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’une infrastructure moderne, d’un personnel spécialisé compétent et d’une atmosphère chaleureuse.»

Zu vermieten

2 1/2-Zimmer Wohnung 62m2 mit Balkon Fr. 1800.00 exkl. Fr. 180.00 NK

Tiefgaragen Parkplatz zu vermieten Fr. 120.00 pro Monat