Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au
     Zur Heimat à Stadel

Un chez-soi chaleureux dans l’Unterland zurichois

Geschäftsführer
APPELEZ-MOI
Nenad Kragic
Directeur
044 575 88 10
Rebecca Tokalakis, Administration & Empfang
APPELEZ-MOI
Rebecca Tokalakis
Responsable Administration et Directrice-adjointe
044 575 88 88

L'établissement médico-social Tertianum Zur Heimat se situe à Stadel, dans l’Unterland zurichois; elle est entourée de champs et de prés pittoresques. Par temps clair, on y jouit d’une vue magnifique sur les Alpes et les sommets enneigés.

Au sein de deux bâtiments, nous offrons à 50 personnes dépendantes un chez-soi chaleureux. Le bâtiment 1 est dédié aux personnes dépendantes de tous les degrés de soins. Les personnes souffrant de démence sont suivies dans une structure d’hébergement dans le bâtiment 2, en fonction de leurs besoins. Dans un cadre protégé, des structures bien réglées créent une atmosphère calme et sûre.

Le café-restaurant public Olivenbaum est très apprécié des résidents, visiteurs, associations et de la population locale. La vaste terrasse ensoleillée offre une merveilleuse vue à 360° et invite à la rêverie.

Nenad Kragic, Directeur
Etablissement médico-social Tertianum Zur Heimat

«Un sourire joyeux, une poignée de main cordiale, une oreille attentive à vos désirs et vos préoccupations – telles sont nos priorités. «Chez nous, c’est l’être humain, avec ses habitudes et ses besoins, qui est au cœur de tout.»