Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Ouverture
2021

Bienvenue
    à Wohlen

Appartements protégés Tertianum Bärholz

APPELEZ-MOI
Violeta Kostic
Directrice Tertianum Bärholz
062 888 35 35

Directement à côté de l'actuel Tertianum Bärholz, de nouveaux appartements pour personnes âgées avec services sont prévus.
Seuls les appartements avec 2½ chambres avec balcon sont prévus, qui seront reliés au Tertianum Bärholz. Les futurs résidents de ces appartements bénéficieront des soins étendus de Tertianum Bärholz et, si nécessaire, pourront compter sur la présence et la sécurité des soins 24 heures sur 24. Des services tels que le nettoyage de l'appartement ou les repas à Bärholz peuvent être réservés à la carte.

Vous désirez en savoir plus ?

Volontiers nous notons votre adresse sur la liste d’intérêt. Ainsi vous allez être informés comme premières personnes, qui recevront les documents de location (environs 1 avant début de location).