Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Ouverture
2020

Willkommen
    in Lugano

Etablissement médico social Tertianum Cornaredo

Jasmine Grüter
APPELEZ-MOI
Jasmine Grüter
Prima affittasi
091 759 12 10

En 2020, dans le cadre du nouveau quartier «Cornaredo» de Lugano, l'établissement médico-social Tertianum Cornaredo avec 40 appartements pour personnes âgées (2½ et 3½ chambres) et un service de soins avec 54 chambres individuelles, est ouvert.

Les personnes atteintes de démence trouveront non seulement des hôtes soignants pour des soins de courte et de longue durée, mais aussi un foyer dans le service de soins spacieux et moderne.

Cornaredo est célèbre pour son stade de football du même nom.
Le nouveau quartier de Cornaredo est appelé à devenir un lieu d'expérience en matière de loisirs, de sports et d'expositions d'intérêt régional grâce à une restructuration spatiale et structurelle généreuse.

Restez informés

Veuillez m’ajouter à la liste des personnes intéressées et envoyez-moi automatiquement les documents nécessaires lors de la mise en location.