Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Eröffnung
Ende 2021

Bienvenue 
    à Richterswil

Etablissement médico-social Tertianum Etzelblick

APPELEZ-MOI
Stefan Hartmann
Directeur Tertianum Etzelblick
044 787 47 11

En 2018, une résidence de soins comptant une trentaine d’appartements, une soixantaine de places médicalisées et une multitude de prestations verra le jour dans la Gartenstrasse, à Richterswil. Elle remplacera l’actuelle résidence de soins Tertianum Etzelblick dont les résidents bénéficieront d’une place réservée. Les employés apprécieront pour leur part de travailler dans un cadre plus moderne. L’emplacement est central: la gare, des commerces et les bords du lac de Zurich ne sont qu’à quelques minutes à pied.

Les électeurs de la commune de Richterswil ont approuvé ce projet prometteur. En novembre 2016, ils ont donné leur accord à la vente à Swiss Prime Site du terrain de la Gartenstrasse appartenant à la commune. En qualité d’exploitante future, Tertianum a conclu avec la commune de Richterswil un contrat de prestations définissant l’offre de base de la nouvelle résidence de soins.

Communiqué de presse de la commune de Richterswil du 28 septembre 2016

Volontiers nous notons votre adresse sur la liste d’intérêt. Ainsi vous allez être informés comme premières personnes, qui recevront les documents de location (environs 1 avant début de location).