Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Ouverture
Automne
2020

Bienvenue
    à Delémont

Etablissement médico-social et appartements protégés La Sorne

Joël Bindit
APPELEZ-MOI
Joël Bindit
Directeur Tertianum La Jardinerie
032 476 25 00

Le nouveau établissement médico-social Tertianum La Sorne est actuellement en cours de construction dans un emplacement privilégié sur les rives de la Sorne et sur un site spacieux. Le bâtiment ne comportera que 3 étages et une cour tranquille souligne le caractère de ce nouveau bâtiment.

L'offre de logement comprendra 41 appartements pour personnes âgées (1½ et 2½ chambres, toutes avec loggia ou espace jardin confortable) et 26 chambres des soins individuelles pour personnes âgées.
Un bistro public, ouvert 7 jours sur 7 et 365 jours par an, complète l'offre complète du nouveau Tertianum.

Volontiers nous notons votre adresse sur la liste d’intérêt. Ainsi vous allez être informés comme premières personnes, qui recevront les documents de location (environs 1 avant début de location).