Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue 
      à Liestal

Etablissement médico-social Tertianum Rebgarten

L'ouverture de la résidence de soins Tertianum Rebgarten à Liestal sur les berges de l'Orisbach est prévue en 2019. Bénéficiant d'un emplacement central, à proximité de la gare et de la vieille ville, la résidence Tertianum Rebgarten offre des conditions idéales pour un séjour en toute sérénité. Très bien desservie, la ville de Liestal bénéficie également d'un vaste choix de commerces et d'une offre culturelle très étendue, ce qui en fait une destination très appréciée.

Tertianum Rebgarten propose 66 logements pour les ainés de différentes tailles: 5 spacieux appartements 1½ pièce, 51 appartements 2½ pièces, 9 appartements 3½ pièces et jusqu’à un généreux appartement 4½ pièces, selon les souhaits de chacun. L'offre de logements est complétée par 40 chambres individuelles de soins sur deux stations. Attrayant, le site inclut également des espaces de séjour et de rencontre, un bistro public, des locaux commerciaux au rez-de-chaussée et un garage sous-terrain.

Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d'offres.