Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue 
   à Banzenheid

Etablissement médico-social Tertianum Rosenau

APPELEZ-MOI
Margrit Fässler
Directrice Tertianum Rosenau
071 932 31 31

En 2021 s'ouvrira la résidence de soins Tertianum Rosenau à Bazenheid. Elle comprendra 9 logements, 72 salles de soins et proposera une offre de prestations diversifiées. Cette résidence remplacera l'actuelle résidence de soins Tertianum Rosenau à Kirchberg, qui sera alors fermée.

La résidence proposera des appartements 1,5 pièce, des appartements 2,5 pièces et des appartements 3,5 pièces, mais aussi une station de soins séparée et des chambres individuelles de soins. L'offre contient également un bistro semi-public et des locaux commerciaux qui accueilleront un coiffeur, un podologue ou un cabinet de médecine traditionnelle chinoise.