Entre de bonnes mains
                 24 heures sur 24

Soins et assistance individuels

APPELEZ-MOI
Nicole Gaugler
Conseil et occupation, soins
0800 48 48 48

Dans les maisons Tertianum, vous êtes entre de bonnes mains 24 heures sur 24. Nous vous offrons une prise en charge attentionnée dans une atmosphère familiale.

Dans nos maisons, nous vous offrons des prestations individuelles par des collaborateurs hautement qualifiés et prenons précisément en compte les besoins de nos résidents. L’autodétermination et l’autonomie constituent les piliers de nos soins et de notre prise en charge. Il nous tient à cœur de stimuler en permanence les capacités dont dispose chaque résident.

En plus des soins de longue durée, chacune de nos résidences propose des prestations de soin spécialisées supplémentaires. L’ensemble des soins que nous proposons ne sont pas disponibles dans chaque établissement.

Vous trouverez ici un aperçu des compétences propres à chaque établissement.

Demenz

Démence

Avec ses deux modèles d’habitation, Tertianum répond individuellement aux besoins des personnes atteintes de démence et leur assure un maximum de sécurité, sans restreindre leur liberté de mouvement.

Kurzzeit- und Entlastungspflege

Soins de courte durée et de répit

Pendant leurs séjours de repos ou de prise en charge, les personnes âgées qui ont besoin de soins bénéficient de toutes les offres et prestations des résidences et établissements médico-sociaux Tertianum.

Beratungsstelle Bern

Die Tertianum Beratungsstelle bietet Ihnen Beratung, Unterstützung und kontinuierliche Begleitung in Ihren Anliegen  und Fragen.

Geriatrische Rehabilitation

Réadaptation gériatrique

Un accident, une maladie, une opération ou une hospitalisation peuvent restreindre la capacité d’autonomie. La réadaptation gériatrique aide alors à retrouver toute son autonomie.

Palliative Pflege

Soins palliatifs

Tertianum entend améliorer, ou du moins maintenir, la qualité de vie des personnes âgées souffrant de maladies chroniques et de polypathologies. Cela est possible grâce aux soins palliatifs.