Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Fais carrière 
   chez Tertianum

De bonnes perspectives même après la formation

Après la période d’apprentissage, Tertianum continue de proposer des perspectives intéressantes aux jeunes professionnels et ce sur plus de 70 établissements partout en Suisse. Les postes vacants sont autant que possible proposés à nos propres salariés.

Souhaites-tu entreprendre ta maturité professionnelle ou bien approfondir ton savoir dans une école école supérieure spécialisée? Tertianum est très attaché au développement de ses collaborateurs et s’ouvre également à des possibilités de formation continue internes et externes.

Sprichst du deutsch? Parli italiano? Tertianum est présente dans toutes les régions linguistiques de la Suisse: une chance pour toi de mettre à jour tes connaissances des autres langues.