Visites des établissements de Tertianum

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés est notre priorité absolue.

Nous nous conformons aux réglementations cantonales et les règles de visite de nos établissements peuvent varier.

Nos équipes se feront un plaisir de vous informer sur les réglementations locales en matière de visites.

Les visites et les nouvelles admissions sont possibles à tout moment. Fixez votre rendez-vous personnel au Tertianum de votre choix.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au Tertianum.

Faites carrière
   chez Tertianum

Des perspectives professionnelles attrayantes

Tertianum encourage et soutient ses collaboratrices et collaborateurs et leur permet de se former. Nous proposons ainsi une offre diversifiée et attrayante de formations continues internes et externes. Nous investissons également dans la relève car les apprenants d’aujourd’hui sont les salariés de demain.

Le programme de développement est étroitement lié au plan de carrière individuel. La sécurisation de la relève en provenance de nos propres rangs et le développement personnel et professionnel des collaborateurs sont les éléments primordiaux dans la réflexion.

Formations continues diversifiées

En collaboration avec la formation continue Careum, Tertianum propose à ses collaborateurs un programme de cours dans sept domaines:

  • Soins
  • Gestion du personnel
  • Enseignement professionnel
  • Prise en charge de la clientèle
  • Gastronomie
  • Informatique
  • Administration/Vente/Marketing
  • Technique/Sécurité

Promotion de la relève chez Tertianum

Lorsque des postes deviennent vacants, Tertianum les pourvoit autant que possibles avec des ses propres collaborateurs. La procédure de développement du personnel est organisée en quatre étapes:

  • l’évaluation des besoins,
  • l’analyse des potentiels,
  • les programmes de développement individuels et
  • la planification des successions / avancements.

L’ensemble des procédures se déroulent en étroite collaboration entre les responsables hiérarchiques et le développement du personnel.