Tertianum: un 
   partenaire compétent

Conseil et développement

APPELEZ-MOI
Markus Bühler
Responsable du développement d’entreprise
043 544 15 08

Forte de plus de 35 ans d’expérience et riche de près de 80 établissements dans toute la Suisse, Tertianum s’est établie comme un partenaire solide. Notre cœur de compétence est la gestion d’excellente qualité et économique de résidences et d’établissements médico-sociaux pour bien vivre le grand âge, et apporter les soins nécessaires. Que vous soyez collectivité locale ou investisseur privé, vous bénéficiez de notre connaissance avérée des projets de construction exigeants et du thème «Bien vivre le grand âge».

Ce que nous proposons:

  • Une qualité élevée grâce à des années d’expérience et à la connaissance du marché
  • Des procédés efficaces
  • Des perspectives intéressantes pour du personnel qualifié, des possibilités de formation continue en interne ou externes attrayantes
  • Un savoir-faire établi pour le développement de la solution optimale

Nous nous intéressons à la prise en charge de la gestion, aux solutions de reprise, et sommes ouverts à des modèles de collaboration innovants. Contactez-nous pour un entretien sans engagement.

Acquisition et nouvelles constructions

Tertianum dispose de nombreuses années d’expérience et de compétences dans l’immobilier ancien. Nous vous offrons notre aide pour l’acquisition d’établissements médico-sociaux existants et pour toute collaboration pour la construction de nouveaux bâtiments ou le remplacement par de nouveaux bâtiments, en Suisse.

Partenariat public-privé

Tertianum s’intéresse à une collaboration avec les collectivités dans le cadre d’un Partenariat Privé-Public (PPP). Dans ce cadre, Tertianum prend la responsabilité d’une gestion efficace et d’une grande qualité de l’immobilier ancien.

Représentant du maître d’ouvrage

Depuis sa fondation en 1982, Tertianum a construit une grande expérience et rassemblé de vastes connaissances au cours de projets de construction variés. Nous mettons ces compétences à la disposition des collectivités et des investisseurs privés dans le cadre de mandats de représentants du maître d’ouvrage.