Une collaboration réussie avec les collectivités locales

APPELEZ-MOI
Tertianum s’intéresse à une collaboration avec les collectivités dans le cadre d’un Partenariat Privé-Public. Dans ce cadre, Tertianum prend la responsabilité d’une gestion efficace et d’une grande qualité de l’immobilier ancien. La collectivité locale veille à ce que les objectifs d’intérêt collectif soient respectés.
Des formes de coopération rentables
Un partenariat privé-public offre aux pouvoirs publics de nombreux avantages: la collectivité est déchargée des aspects financiers et peut se concentrer sur ses compétences principales.

La résidence Tertianum Bubenholz a ouvert en avril 2015. Cet établissement médico-social occupe un emplacement idéal, à 200 mètres du centre-ville d’Opfikon/Glattbrugg. L’unité de soin a fait l’objet d’une collaboration sous la forme d’un partenariat privé-public avec la collectivité locale. Swiss Prime Site AG est l’investisseur. L’établissement médico-social Tertianum Bubenholz offre 59 appartements adaptés de tailles variées. Les 36 appartements à 1½ pièce, 16 à 2½ pièces et 7 à 3½ pièces sont construits selon les normes les plus récentes, et adaptés aux besoins des personnes âgées dans leur infrastructure. L’unité de soin inclut 43 chambres simples pour les résidents dépendants. L’offre de Tertianum Bubenholz est complétée par une salle de sport, un salon de coiffure et un cabinet de médecine traditionnelle chinoise. Le bistrot et restaurant confortable, avec sa salle polyvalente, est un point de rencontre apprécié par les résidents, leur famille, les proches et les visiteurs.