Informations sur le coronavirus

16. mars 2020

La situation extraordinaire qui entoure le coronavirus exige également que Tertianum prenne des mesures de sécurité accrues pour protéger nos hôtes et nos collaborateurs. Ces mesures sont continuellement adaptées aux circonstances changeantes. Tertianum s'appuie sur les informations fournies par l'OFSP et les directives des cantons. Les directives cantonales sont mises en place au niveau régional sur chaque établissement.

Vous pouvez lire ici les directives actuellement valides.

Bienvenue au
    Tertianum Bärholz à Wohlen

Vivre dans un cadre familial protégé

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
056 621 86 06

Nichée au cœur d’un superbe parc, L'établissement médico-social Bärholz est un lieu idéal pour profiter agréablement de ses vieux jours. Tertianum Bärholz est un établissement connu et parfaitement intégré à Wohlen et dans la région du Freiamt. Parfaitement formé, notre personnel soignant veille à ce que l’ambiance soit familiale. Même en cas de perte d’autonomie sévère, l’aide et les soins prodigués privilégient l’autodétermination de nos résidents.

Violetta Kostic, Directrice
Etablissement médico-social Tertianum Bärholz

«Nous veillons à prodiguer à chacun des soins attentionnés et privilégions des relations familiales. Nous entendons offrir à nos résidents une vie de qualité conforme à leurs souhaits, même lorsqu’ils sont très âgés.»