Coronavirus | Informations sur les visites

2. juin 2020

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

C’est ici
     que je veux vivre

Logements confortables et sûrs

Les maisons Tertianum offrent le cadre idéal pour passer l’automne de la vie dans un logement sûr et confortable.

Notre offre vise à vous surprendre et à vous ravir par des nouveautés au quotidien. Participez à l’une de nos nombreuses manifestations culturelles ou profitez de la situation magnifique de nos maisons pendant un séjour de vacances ou professionnel. Fitness, bien-être et plaisirs culinaires – notre objectif primordial est que vous vous sentiez bien.

Residenzielles Wohnen in den Tertianum Seniorenresidenzen

Le logement résidentiel

Les résidences Tertianum se distinguent par un confort élevé et des services de bien-être complets, y compris menus gourmet et service de nettoyage. Les personnes âgées bénéficient d’une situation privilégiée ainsi que d’événements culturels variés.

Wohnen à la carte in den Tertianum Wohn- und Pflegezentren

Le logement à la carte

Les établissements médico-sociaux Tertianum vous offrent un logement individuel pour vos vieux jours. Des prestations au choix, un personnel qualifié et une infrastructure adaptée aux personnes âgées garantissent bien-être et sécurité pour les seniors.

Pflege-Wohnen in den Tertianum Wohn- und Pflegezentren

Le logement médicalisé

Si vous nécessitez des soins, Tertianum vous offre le plus d’autonomie possible. En même temps, vous bénéficiez de l’assistance professionnelle dont vous avez besoin. Chez Tertianum, les résidents apprécient l’environnement familial.