Coronavirus | Informations sur les visites

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Entre de bonnes mains
                 24 heures sur 24

Centres de jour: soins et prise en charge compétents pendant quelques jours

Notre offre d’accueil de jour s’adresse aux personnes dépendantes, accueillies la journée dans un établissement Tertianum et de retour chez elles le soir. Les personnes accueillies passent une ou plusieurs journées par semaine dans notre centre de jour. Certains établissements peuvent également accueillir des personnes pour le week-end ou la nuit.

Les hôtes accueillis dans ce cadre participent aux nombreuses activités de l’établissement et peuvent bien sûr s’isoler et se reposer quand ils le souhaitent. Nous apportons par ailleurs notre soutien aux proches pour les épauler dans leur rôle de prise en charge, ô combien difficile et éreintant, en les recevant par exemple à des consultations familiales et des séances d’information ou en les aidant dans leurs démarches avec les autorités.

Lisez dans notre blog comment les centres de jour soulagent les proches de personnes atteintes de démence.

Vous trouverez ici des informations complémentaires sur la démence.

Vous trouverez ici les établissements avec l’offre de soins Centres de jours