Coronavirus | Informations sur les visites

2. juin 2020

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Entre de bonnes mains
                 24 heures sur 24

Soins et prise en charge professionnels pour les personnes atteintes de la maladie de Huntington

Les personnes souffrant de la maladie de Huntington bénéficient au sein de nos résidences médicalisées d’un accompagnement personnalisé et de soins professionnels attentionnés. Dans un cadre protégé, des structures bien réglées créent une atmosphère calme et sûre, exempte de toute agitation, de l’urgence et de la performance. Toutes les activités organisées au sein de la structure d’hébergement réservée aux personnes souffrant de la maladie de Huntington ont pour but de recréer la normalité quotidienne. Nos offres regroupent des ateliers de cuisine et de pâtisserie en groupe, le bricolage et les loisirs créatifs, la gymnastique et les promenades. Nos collaborateurs apportent à nos résidents et leur famille leur soutien professionnel.

Tertianum coopère étroitement avec le centre suisse de la maladie de Huntington (SILOAH), basé à Gümligen (Berne) et avec l’Association Huntington Suisse.

Lisez dans notre blog concernant la maladie de Huntington comment les collaborateurs de l’établissement médico-social répondent aux besoins des personnes atteintes de la maladie de Huntington et ce qui est particulièrement important pour soigner de telles personnes.

En apprendre davantage sur l’offre de soins Huntington dans l’établissement médico-social Tertianum Letzipark