Coronavirus | Informations sur les visites

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Entre de bonnes mains
                 24 heures sur 24

Soins et prise en charge individuels en cas de maladies neurologiques

L’offre de soins neurologiques de longue durée de Tertianum s’adresse aux personnes qui voient leurs capacités motrices ou cognitives réduites suite à un accident vasculaire cérébral, à une commotion cérébrale ou encore à une maladie neurologique, telle que la maladie de Parkinson ou la sclérose latérale amyotrophique (SAL). Nous leur prodiguons des soins, un suivi et un accompagnement compétents, attentifs et adaptés à leur maladie. Notre équipe de soins et d’assistance veille à préserver au mieux la qualité de vie et l’autodétermination de nos résidents. Nos collaborateurs ont une connaissance spécialisée des différentes maladies neurologiques et se forment en permanence. Pour nos soins personnalisés, nous faisons également appel à des méthodes telles que le concept Bobath, la Kinaesthetics et la stimulation basale.

Vous trouverez ici les établissements avec l’offre de soins neurologiques de longue durée