Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au
     Tertianum Neutal à Berlingen

Comment les seniors vivent selon leurs souhaits au centre Tertianum Neutal

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nous répondons volontiers à vos questions du lundi au vendredi aux heures de bureau.
052 762 51 51

Sur les berges du lac inférieur de Constance, l’établissement médico-social Tertianum Neutal offre à ses résidents un agréable chez-soi où chacun peut laisser s’exprimer son individualité. Pour nos soins de longue durée et la prise en charge des personnes atteintes de démence, le respect des souhaits des patients prime, même en cas de forte dépendance. Grâce à notre bienveillance et aux soins stimulants que nous leur offrons, nos résidents bénéficient de la meilleure qualité de vie possible. Tertianum Neutal s’est vu décerner le label de qualité pour les soins palliatifs en février 2013. La clinique de réadaptation intégrée pour seniors est tout particulièrement appréciée.

Bernhard Kuster, Directeur
Résidence de soins Tertianum Neutal

«Nous entendons offrir à nos résidents une vie de qualité conforme à leurs souhaits, même lorsqu’ils sont très âgés. Pour y parvenir, nous prodiguons à chacun des soins et un accompagnement attentionnés.»