Coronavirus | Informations sur les visites

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Bienvenue au Tertianum
     Lyssbachpark à Lyss

Capter l’air du temps à Lyss

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
032 387 69 00

L'établissement médico-social et appartements protégés moderne offre un cadre de vie soigné à 60 personnes ayant chacune son histoire. Spacieux et lumineux, les chambres médicalisées et les appartements pour seniors bénéficient d’un aménagement moderne et disposent tous d’une salle de bain privée avec douche/WC et d’un système d’alarme en service 24 heures sur 24. Le restaurant doté d’une grande terrasse est un lieu de rencontre pour les résidents, leurs proches et les visiteurs. Construit en 2011, l’établissement se situe à proximité de la gare et est bien desservi par les transports publics. Les commerces sont à proximité immédiate.

Thomas Zurkinden, Directeur
Résidence de soins Tertianum Lyssbachpark

«Chez nous, nos résidents se sentent comme chez eux – la sécurité en plus. Notre offre s’adapte à leurs besoins, de manière simple et souple.»