Coronavirus | Informations sur les visites

2. juin 2020

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue.

Un assouplissement général de l'interdiction des visites est actuellement mis en œuvre dans l'ensemble du groupe Tertianum. Toutefois, les règlements cantonaux en matière de visites sont différents.

Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour obtenir de plus amples informations et fixer un rendez-vous individuel.

NB: Les nouvelles admissions et visites de l'établissement pour les intéressés sont possibles sur rendez-vous.

Bienvenue au Tertianum
    Fischermätteli à Berne

Une bonne prise en charge grâce à des soins personnalisés

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
032 387 69 00

Si vous deviez un jour avoir besoin d’une aide extérieure pour votre quotidien, sachez que nous ferons de notre mieux pour vous assister. Selon vos souhaits et vos besoins, vous bénéficierez d’une prise en charge dans votre propre appartement ou dans notre service médicalisé. Nous proposons des prestations de soins personnalisées fournies par des collaborateurs professionnels et qualifiés.

Des soins de soutien dans votre propre logement

Nous nous efforçons, au travers de nos soins, de faire en sorte que vous conserviez votre indépendance le plus longtemps possible et que vous puissiez avoir une vie simplifiée au maximum – si possible dans votre propre appartement au sein de l'établissement médico-social et appartements protégés Tertianum Lyssbachpark. Notre organisation interne de soins à domicile (Spitex) vous garantit les meilleurs soins possibles.

Soins de courte durée et de répit

En tant que résident temporaire, vous séjournerez chez nous pour une durée limitée. Un séjour de courte durée permet de soulager vos proches et d’apporter de la diversion dans votre quotidien. C’est aussi un excellent moyen de découvrir votre nouveau chez-vous avant de vous y installer véritablement. Pendant votre séjour, vous aurez accès à l’intégralité de nos offres et au programme d’activités de l'établissement médico-social et appartements protégés Tertianum Lyssbachpark.

Soins de longue durée dans le service médicalisé

Si vous n’êtes plus autonome dans votre propre logement, vous trouverez chez nous une prise en charge adaptée à vos besoins. Les chambres individuelles ou doubles, spacieuses, peuvent être aménagées avec des effets personnels pour que vous vous sentiez rapidement comme chez vous.