Coronavirus | Informations sur les visites

18. mai 2020

Visites chez Tertianum possibles sur préavis dans des zones de rencontre

La sécurité et la santé de nos hôtes et de nos employés restent une priorité absolue. En conséquence, les visites dans les établissements de Tertianum ne sont généralement pas possibles.

Das certains établissements de Tertianum, sur préavis, des visites sont possibles dans une zone de rencontre spéciale en respectont les mesures de sécurité et de hygiène (sauf dans les cantons où une interdiction générale des visites s'applique encore). Veuillez contacter l'établissement de votre choix pour ultérieures renseignements et pour envisager un rendez-vous individuelle.

Tous les lieux publics, y compris les restaurants, resteront fermés. L'accès aux appartements et aux chambres de nos hôtes n'est toujour pas possible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bienvenue au
        Bourg à Aigle

Une résidence tout confort

N’HÉSITEZ PAS À NOUS APPELER!
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 8h15 à 11h45 et de 14h00 à 16h00.
024 466 00 00
SGS Healthmark

informations complémentaires

Le centre de logement et de soins, appartements protégés et centre d’accueil temporaire Le Bourg est une structure moderne, située au cœur de la ville d’Aigle à quelques kilomètres du lac Léman.
Son joli jardin avec sa terrasse ensoleillée invite à la flânerie et, à quelques minutes à pied, de magnifiques vignes offrent sérénité et repos dans un cadre agréable.
L’établissement médico-social et appartements protégés Le Bourg offrent des conditions idéales pour bien vivre le grand âge, tout en bénéficiant d’un accompagnement professionnel.

Eric Küng Directeur
Résidence de soins Tertianum Le Bourg

«Nous avons à cœur votre bien-être et votre confort. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes particulières.»